Cabestan lauréate

Prix « Entreprise sociale et solidaire » du Grand Prix 2018 des Bonnes Nouvelles des Territoires : la CAE Cabestan (Grenoble, 38).

Coopérative d'entrepreneurs du bâtiment, Cabestan réunit plus de 250 professionnels de la construction et de l'ingénierie pour développer et pérenniser leur activité en devenant entrepreneur-salarié-associé.

 

  

LA CAE S’EST VU DÉCERNER UN PRIX DANS LA CATÉGORIE "ENTREPRISE SOCIALE ET SOLIDAIRE"

Depuis 9 ans, la Fondation MMA met en lumière des initiatives locales au travers du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires. Les entreprises sont sélectionnées en fonction de leur impact économique, social et environnemental.

215 entreprises ont candidaté dans l’une des 3 catégories suivantes :

 Entreprise marchande,

 Entreprise Sociale et Solidaire,

 Ecosystème territorial privé ou public favorisant l’entrepreneuriat.

La Fondation a primé 14 initiatives dont Cabestan.

Découvrez le palmarès 2018 du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires.

 

CABESTAN UNE NOUVELLE FORME D’ENTREPRENARIAT PLUS RESPONSABLE, PLUS DURABLE, PLUS COOPÉRATIF

Les entrepreneurs et les salariés de Cabestan s’engagent dans une démarche de construction, co-construction et éco-construction dès lors qu’ils intègrent la coopérative.

Ce partage de valeurs en faveur de l’entreprise et du professionnalisme, de l’environnement au sens propre comme d’un point de vue économique (clients, fournisseurs,...) tout en positionnant l’individu au centre du projet ont concouru à l’attribution de ce prix.

Retrouvez la vidéo réalisée par la Fondation pour présenter la CAE et son projet ainsi que le spot diffusé sur France Télévision.

 

Suivez Copéa sur Twitter @copea_

 

Log In or Sign Up

Mot de passe oublié ? / Identifiant oublié ?